Information

L’accès aux lieux de culture est soumis à la présentation d’un Pass sanitaire européen. Les spectateurs ne résidant pas en Europe devront se munir d'un document sanitaire officiel équivalent.

Suivez-nous

12 jan - 27 mai 2022

Performance

Impromptu des élèves du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris

Altered Dance d’Alban Richard © Agathe Poupeney
Bugger de Yuval Pick ©CNSMDP
Works d'Emanuel Gat © Julia Gat

Dans le cadre des Instants d’avant (programmation Chaillot à tout instant), l’Ensemble Chorégraphique du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP) propose des impromptus avant les spectacles.

À 19h40. Durée 20 min

L’Ensemble Chorégraphique du CNSMDP est composé des étudiants de 2nd cycle en danse classique et contemporaine. Il offre la possibilité à ces jeunes danseurs d’acquérir la maturité et les réflexes professionnels dont ils se serviront durant toute leur carrière.

 

 

Retrouvez l'ensemble chorégraphique du CNSMDP les :

Les 12 et 14 janvier - Altered Dance, chorégraphie d'Alban Richard - Cette pièce est une performance, il n’y aura pas d’espace de jeu délimité, chaque danseur ira à la rencontre du public présent.
⚠️ Nous avons le grand regret de devoir annuler la performance, les conditions sanitaires ne nous permettant pas de la maintenir.

6 et 8 avril – Bugger, chorégraphie de Yuval Pick, avec 30 élèves

24, 25 et 27 mai - Emanuel Gat Works !