Préparez votre venue

Bienvenue à Chaillot ! Les représentations débutent à l'heure précise. Afin d'être assuré de pouvoir entrer en salle et conserver votre placement, nous vous recommandons d'arriver 30 minutes avant le début de la représentation.

Arriver à Chaillot

Plan d'accès à Chaillot. Entrée A = entrée Trocadéro. Entrée B = entrée Jardins

Adresse 
Chaillot - Théâtre national de la Danse
1, place du Trocadéro et du 11-Novembre
75116 Paris

Venir en transport en commun
• Entrée Trocadéro
Métro lignes 6 et 9 - Arrêt Trocadéro 
Bus 22, 30, 32 et 63 - Arrêt Trocadéro 
• Entrée Jardins
Bus 72 - Arrêt Pont d’Iéna 
Bus 30 et 82 - Arrêt Varsovie

Venir en voiture et vous garer
• Dépose minute
En raison du chantier de la mairie de Paris, le dépose-minute est provisoirement autorisé sur l'avenue Gustave V de Suède.
Il est interdit d'y stationner.
• Stationnements à proximité
Parking Zenpark : 29 bis rue Saint-Didier
Parking Indigo Passy : 78 rue de Passy
Parking Passy Chahu : 19 rue de Passy
Parking Kléber Longchamp : 65 avenue Kléber

L’entrée pour les utilisateurs de fauteuil roulant (UFR) et les personnes à mobilité réduite (PMR) se fait par l'entrée Jardins : avenue Gustave V de Suède.
L’entrée par les fontaines du Trocadéro pour les UFR restent accessible malgré les travaux en cours. Pour faciliter l’accès, merci de vous identifier comme un public de Chaillot.
N'hésitez pas à appeler le 01 53 65 30 92, (ligne active 1h avant le début du spectacle), pour obtenir l'assistance du personnel d'accueil si vous rencontrez des difficultés pour entrer au théâtre ou rejoindre votre salle.

Consultez toutes les recommandations

Vestiaires

Deux vestiaires sont à votre disposition pour le dépôt de vos affaires personnelles :
• Le vestiaire de l'entrée Trocadéro 
• Des casiers en libre-service à l'entrée Jardins 
Il est obligatoire d'y déposer vos casques, grands parapluies et tout autre objet volumineux.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que tout sac à grande contenance, y compris de la taille d’un bagage cabine, ne sera pas accepté.

Consignes de sécurité

Dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », les mesures suivantes sont prises pour assurer la sécurité des publics :

  • Un contrôle du contenu des sacs est systématiquement opéré à l’entrée du théâtre. 
  • Une détection des métaux est effectuée. 
  • Tout sac à grande contenance y compris de la taille d’un bagage cabine ne sera pas accepté. 
  • Les gourdes sont autorisées à condition qu'elles soient vides au moment de votre passage au contrôle de sécurité. Vous retrouverez ensuite des points d'eau à l'intérieur du théâtre pour les remplir.

Toute personne refusant le contrôle se verra interdire l’entrée au théâtre.