La nuit à Chaillot x Yes We Camp

Saison 23 24
Rencontre
illustration de Les Samedis de Chaillot x YWC : les nuits
Pour le final de cette saison, les Samedis de Chaillot x Yes We Camp vous invitent à passer la nuit au théâtre et prendre les rênes de l’animation d’une veillée collaborative !

lieu

durée

24h

catégorie

  • Gratuit
Dates
  • 17h30
Séance traduite en langue des signes française
Séance avec audiodescription
Rencontrez les artistes à l’issue de la représentation
Séance scolaire
Séance sous-titre adapté

17h30
Accueil et visites de notre base-vie : c'est ouvert à tous, profitez-en !
Que vous soyez curieux, accompagnateur ou professionnel du bivouac, venez admirer cette installation inédite dans le Foyer de la Danse.

19h
Conseil de vie par l’équipe organisatrice : c'est l'heure de faire un point sur la situation et surtout de se rencontrer. 

19h - 23h : 
Repas partagé et programme participatif - n’oubliez pas vos jeux, vos livres ou vos crayons : on compte sur vous pour la programmation !

23h
Fin de la soirée, début de la veillée. Départ du public n’ayant pas réservé pour passer la nuit, sur place il ne reste que les dormeur·ses.

23h - 01h : 
Extinction des feux, il est temps de ranger la frontale, les villageois s'endorment. 

7h : 
Réveil et petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. 

8h : 
On repart sans laisser de trace !

Pour des raisons évidentes de sécurité, l’alcool provenant de l’extérieur, les objets tranchants et dangereux sont interdits. Les sacs seront contrôlés à l'entrée.

Événement gratuit, soirée en accès libre.
Accès à la nuit uniquement sur réservation préalable – quelques places supplémentaires sur place.

Inscription

Venir avec votre dîner, votre lampe frontale, votre sac de couchage, votre matelas/tapis de sol, votre vaisselle (couverts + bol ou assiette), votre nécessaire de toilette, votre bouteille d’eau et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour passer une nuit confortable.
Pas d’inquiétude, nous prévoirons quelques affaires en cas de besoin.

Ne pas oublier d’apporter quelque chose à partager : votre jeu de carte pour un kem’s géant, votre livre pour une lecture, votre instrument acoustique pour un morceau, de l’argile pour faire des masques, etc

Faire attention à soi et aux autres pour une nuit bienveillante, dans le respect du collectif et du site qui nous accueille : nous ne tolérerons aucune paroles et comportements discriminants ainsi que toute forme de harcèlement.