Batsheva Dance Company / Ohad Naharin Anafaza/ annulé
Saison 23 24
Pour des raisons indépendantes de leur volonté, Ohad Naharin et la Batsheva Dance Company doivent renoncer à leurs dates de tournées pour ces prochains mois et annulent de ce fait leur venue à Paris en juin prochain.
Sachez que les artistes, Chaillot – Théâtre national de la Danse et la Villette mettent tout en œuvre pour accueillir Anafaza au printemps 2025 dans la Grande Halle de la Villette, dans le cadre de la programmation Chaillot Nomade.
En attendant de pouvoir vous dévoiler notre saison 24/25, nous vous proposons un remboursement de vos places et vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire en ligne.
Sachez que les artistes, Chaillot – Théâtre national de la Danse et la Villette mettent tout en œuvre pour accueillir Anafaza au printemps 2025 dans la Grande Halle de la Villette, dans le cadre de la programmation Chaillot Nomade.
En attendant de pouvoir vous dévoiler notre saison 24/25, nous vous proposons un remboursement de vos places et vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire en ligne.
lieu
durée
1h30
Dates
-
20h30
-
20h30
-
20h00
-
17h00
-
20h30
-
20h30
-
20h30
-
20h30
-
20h00
TarifsVoir tous les tarifs
Tarif plein
45 €
Tarif Pass Chaillot
30 €
Tarif Pass Chaillot Jeune
15 €
Tarif Pass Groupe
30 €
Séance traduite en langue des signes française
Séance avec audiodescription
Rencontrez les artistes à l’issue de la représentation
Séance scolaire
Séance sous-titre adapté
Faire ma demande de remboursement
L'équipe de la billetterie reste disponible pour toute question du lundi au vendredi de 11h à 18h et les samedis de 14h30 à 18h.
Un spectacle qui enthousiasme par son inventivité gestuelle et la formidable énergie de ses interprètes. Laetitia Basselier, Danse avec la Plume (2016)
Les dix-sept danseurs, tous extraordinaires, se jettent, se courbent, avec une folle énergie et une extrême précision. sans perdre son élan, chaque mouvement semble être une succession d’arrêt sur images… Roslyn Sulcas / The New York Times (2007)