Garry Stewart a été le directeur artistique du célèbre Australian Dance Theatre de 1999 à 2021. Tout en développant son propre vocabulaire chorégraphique, son travail a fait le tour du monde pendant deux décennies. Ses créations font souvent appel à des technologies telles que la robotique, la vidéo interactive et les graphiques stéréoscopiques en 3D, et il explore des domaines conceptuels très divers. Il crée également des films, des installations vidéo, des projets de réalité virtuelle et des performances pour des galeries et autres lieux publics. Il a travaillé pour la Rambert Dance Company, le Ballet royal des Flandres, le Ballet de l'Opéra national du Rhin, le Birmingham Royal Ballet, Tanz Mainz, l'Australian Ballet, le West Australian Ballet, le Royal New Zealand Ballet, la Sydney Dance Company et Chunky Move.
Garry Stewart a aussi été le directeur fondateur du centre de recherche Assemblage Centre for Creative Arts Research au sein de l'université Flinders d'Adélaïde. Il a reçu une bourse Churchill pour entreprendre une étude sur sept centres chorégraphiques internationaux, à la suite de laquelle il a fondé l'Australian Dance Theatre International Centre for Choreography. Il a reçu de nombreux prix, dont le premier prix du Conseil australien pour une réalisation exceptionnelle dans le domaine de la danse et la médaille du centenaire du gouvernement australien pour services rendus aux arts. Il a été membre du jury du Programme Rolex de mentorat artistique et du Concours chorégraphique international de Hanovre. Il est titulaire d'une maîtrise en beaux-arts de l'université de Nouvelle-Galles du Sud, axée sur la recherche en matière d'installation vidéo et de corporalité. Il est professeur adjoint (arts créatifs) à l'université Flinders, en Australie.
L'Australien Dimitri Kleioris a fait ses débuts dans Death in Venice (Sydney Opera House, Sydney). Il a dansé avec les plus grandes compagnies australiennes, notamment l'Australian Ballet, le Royal New Zealand Ballet et la Sydney Dance Company. Sur la scène internationale, il s'est notamment produit dans An American in Paris (Palace Theatre, New York), où il jouait le rôle principal de Jerry Mulligan. Il a également joué dans la série télévisée Flesh and Bone et dans le film Carmen réalisé par Benjamin Millepied. Il a travaillé avec des artistes tels que Rafael Bonachela, Javier de Frutos, Ohad Naharin, Jim Sharman, Meryl Tankard, Christopher Wheeldon, Robert Wilson et, plus récemment, dans le rôle principal dans la pièce Gaban de l'artiste australien emblématique Brook Andrew à l'Art Gallery of New South Wales.
Link (Link le Neil) est un danseur, chorégraphe, musicien et compositeur français. Son travail se situe principalement au carrefour du B-boying/breaking et de la danse contemporaine. Il a développé sa propre méthodologie incluant une approche du travail au sol et de la juxtaposition de textures. Il est co-fondateur de Wynkl, une association basée à Paris dont l'objet est l'expérimentation et le mouvement. Il est également cofondateur de Supreme Legacy Crew et fondateur de Leneil Dance Company. Il est le créateur et le propriétaire d'un bateau-résidence d'artistes à Paris, le One Piece Vert Galant, qui offre un espace aux jeunes artistes pour développer leur art et participer à des échanges artistiques. Il a travaillé à l'échelle internationale avec diverses compagnies françaises, notamment la Compagnie Hybrid, la Compagnie Amala Dianor, la Compagnie Vendetta Mathea. Il est également connu dans la communauté des battle hip hop où il a participé à de nombreuses compétitions internationales telles que Juste Debout, Open Your Mind et World Breaking Classic.