Information

L’accès aux lieux de culture est soumis à la présentation d’un Pass sanitaire européen. Les spectateurs ne résidant pas en Europe devront se munir d'un document sanitaire officiel équivalent.

Suivez-nous

Protocole sanitaire

Pour continuer à vivre la danse tous ensemble, Chaillot met en place un dispositif d’accueil des publics en accord avec les recommandations gouvernementales.

Pass sanitaire

Conformément au décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, l’accès aux lieux de culture rassemblant plus de 50 personnes est soumis, depuis le 21 juillet 2021, à la présentation d’un Pass sanitaire, pour les personnes à partir de 12 ans et 2 mois. Le Pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code, à importer dans votre application TousAntiCovid - Carnet (fonction « Scanner le QR Code »), ou imprimable depuis le portail Ameli.fr.

Une tente de tests antigéniques rapides est présente à proximité du théâtre.

> Qu'est-ce qu'un pass sanitaire ?

Pass sanitaire pour les non-européens

L'accès au théâtre est soumis à la présentation d'un pass sanitaire européen délivré par l'un des pays suivants : état membre de l’Union européenne, Albanie, Andorre, Îles Féroé, Islande, Israël, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Maroc, Monaco, Norvège, Panama, Angleterre, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Saint-Marin, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.

Si vous êtes vacciné mais que vous n’êtes pas originaire d’un de ces pays, il faut faire une demande de conversion de votre pass sanitaire. Cette conversion peut se faire en pharmacie sur présentation de votre passeport et de votre certificat de vaccination original en version papier.

Gestes barrières

  • Le port du masque est obligatoire pour tous, à partir de 11 ans, dans tous les espaces publics y compris la salle durant la représentation.
  • Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition.
  • Tous les espaces du théâtre sont désinfectés régulièrement.
  • Les casques audio et les gilets Subpacs sont nettoyés avant et après chaque utilisation.
  • Le vestiaire est fermé. Seuls les casques et les parapluies peuvent y être déposés.

Circulation dans les espaces

  • La salle ouvre au public une demi-heure avant l’horaire de la représentation.
  • Le contrôle des billets se fait par douchette, sans contact.
  • Le placement en salle est effectué par l’équipe d’accueil.
  • L’ascenseur est dévolu aux personnes ayant des difficultés à emprunter les escaliers, son usage est limité à 2 personnes.
  • À l’issue du spectacle, les spectateurs sont invités à sortir de la salle en respectant les mesures et distances barrières.