Suivez-nous

Annulation, reports et remboursements

En cas d’annulation d’un spectacle ou d’un événement à l’initiative de la direction de Chaillot – Théâtre national de la Danse, les spectateurs pourront demander le remboursement selon les modalités listées ci-dessous. 

 

 

En dehors des cas particuliers listés ci-dessus les billets ne sont ni échangés ni remboursés quelque soit le motif invoqué.

La direction de Chaillot – Théâtre national de la Danse peut être amené à modifier les programmes ou les distributions. Si un spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés. 

Vos contacts

Billetterie pour les individuels

Joignable par téléphone au 01 53 65 30 00 (du lundi au vendredi de 11h à 18h, le samedi de 14h30 à 18h) ou par mail.

• Contact billetterie : billetterie@theatre-chaillot.fr

• Contact dédié aux abonnés et adhérents : passliberte@theatre-chaillot.fr

Billetterie pour les groupes

Le service groupe est joignable par téléphone au 01 53 65 30 00 (du lundi au vendredi de 11h à 18h)

• Par mail : groupes@theatre-chaillot.fr