Jesús Méndez
Voz del Alba

Photo © Jean-Louis Duzert
Mon premier s’appelle Jesús Méndez. Il descend d’une célèbre famille de flamenco dont la figure de proue fut La Paquera. Couvert de prix, il excelle dans les siguiriya, bulería et soleá, où se mêle à la saeta flamenca de la musique contemporaine arabe. Mon deuxième, Manuel Valencia, a grandi avec une guitare entre les mains et montre un engagement total pour son instrument. Ma troisième se nomme Gema Moneo. Née au sein d’une famille gitane, elle débute le flamenco à quatre ans puis intègre la compagnie de Farruquito. Mon tout s’intitule Voz del Alba («la voix de l’aube»), un spectacle incontournable du paysage flamenco. / Agnès Izrine
AVEC Jesús Méndez (CHANT), Manuel Valencia (GUITARE), Gema Moneo (DANSE), Manuel Salado, Juan Diego Valencia (PALMAS)
PRODUCTION ARTEMOVIMIENTO
REMERCIEMENTS À L'OFFICE CULTUREL DE L'AMBASSADE D'ESPAGNE À PARIS POUR SON SOUTIEN DE LA BIENNALE
Hors abonnement
* Un accompagnateur gratuit pour 15 élèves
Abonnement
A savoir
- Justificatifs exigés pour les tarifs réduits
(carte d'identité pour l'âge, attestation de moins de 3 mois pour les bénéficiaires de minima sociaux, attestation Pôle emploi de moins de 3 mois pour les demandeurs d'emploi) - Un montant forfaitaire de 6 € par commande d'un ou plusieurs abonnements s'ajoute aux prix ci-dessus si vous réservez par internet.
- Des frais de location d'un montant de 2 € par place individuelle achetée hors abonnement s'ajoutent aux prix ci-dessus si vous réservez par internet.
- Les billets ne sont ni remboursés ni échangés, sauf en cas d’annulation de notre fait.