Saison 2017 / 2018
Danse | Musique

Jesús Méndez
Voz del Alba

Voz del Alba
Voz del Alba
Crédits :
Photo © Jean-Louis Duzert

 

Mon premier s’appelle Jesús Méndez. Il descend d’une célèbre famille de flamenco dont la figure de proue fut La Paquera. Couvert de prix, il excelle dans les siguiriya, bulería et soleá, où se mêle à la saeta flamenca de la musique contemporaine arabe. Mon deuxième, Manuel Valencia, a grandi avec une guitare entre les mains et montre un engagement total pour son instrument. Ma troisième se nomme Gema Moneo. Née au sein d’une famille gitane, elle débute le flamenco à quatre ans puis intègre la compagnie de Farruquito. Mon tout s’intitule Voz del Alba («la voix de l’aube»), un spectacle incontournable du paysage flamenco. / Agnès Izrine
 

Infos pratiques

12 novembre 2017

 

Novembre
15h30 dim 12
 

Salle Firmin Gémier
Durée 1h15

AVEC Jesús Méndez (CHANT), Manuel Valencia (GUITARE), Gema Moneo (DANSE), Manuel Salado, Juan Diego Valencia (PALMAS)

PRODUCTION ARTEMOVIMIENTO – DANIELA LAZARY.

Hors abonnement

 

 * Un accompagnateur gratuit pour 15 élèves

Abonnement

 

 

 

A savoir

  • Justificatifs exigés pour les tarifs réduits 
    (carte d'identité pour l'âge, attestation de moins de 3 mois pour les bénéficiaires de minima sociaux, attestation Pôle emploi de moins de 3 mois pour les demandeurs d'emploi)
  • Un montant forfaitaire de 6 € par commande d'un ou plusieurs abonnements s'ajoute aux prix ci-dessus si vous réservez par internet.
  • Des frais de location d'un montant de 2 € par place individuelle achetée hors abonnement s'ajoutent aux prix ci-dessus si vous réservez par internet.
  • Les billets ne sont ni remboursés ni échangés, sauf en cas d’annulation de notre fait.