Ayming

 

 

 

 

Alma Consulting Group et LowendalMasaï ont fusionné pour devenir Ayming, nouveau groupe international de conseil en Business Performance. Chaque jour, nous accompagnons nos clients dans leur recherche de performance globale pour les amener à tirer le meilleur d’euxmêmes, à dépasser leurs propres limites. Cette recherche permanente du dépassement de soi, au fondement même de la création artistique et de la danse en particulier, il nous semble normal – et même essentiel – de la soutenir à travers notre engagement aux côtés du Manège de Chaillot.

 

Cet esprit « open », cette volonté d’ouverture sur le monde qui nous anime chaque jour dans l’accompagnement que nous offrons à nos clients, nous le retrouvons parfaitement dans l’exigence manifestée par le Théâtre National de Chaillot d’être en permanence à l’avantgarde
de la création chorégraphique. En soutenant la danse contemporaine, en ouvrant les frontières grâce au langage universel des corps, nous souhaitons encourager l’esprit d’ouverture qui amène chacun à tirer le meilleur au profit de la performance de tous. C’est l’engagement que nous prenons pour nos clients. C’est aussi l’engagement que nous prenons pour contribuer à construire la société mondiale du XXIe siècle.

 

Hervé Amar, Président d’Ayming

 


Voir le site internet de l'entreprise